TÉLÉCHARGER LIM ET OUAIS GROS

U Artistes commençant par: Pose ton calibre et ton trou d’cul Teshmi anti teshmi si la vie est une pute j’suis né pour être son macro Mais dans ma zup le stup m’insulte aux pas de Sarco. Dès que j’en place une pour mes frères qui prennent l’air en promenade et ce qui ce sur cette terre exige leurs brigades ouais dans nos halles craindre une garde y a que du boyba des histoires de cailles à t’été pas là toi menotté. Chez nous y’a pas d’hip hop vibrations. Avec leurs battes qui m’insultent de sale rab-za, Qui disent vouloir me canner,c’est la merde j’ai du me sauver

Nom: lim et ouais gros
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.38 MBytes

Mon frère entre parenthèses, c’est ce qui n’est pas obligatoirement exact Ca fait 3 semaines que j’attends les 50 kilos de ton copain, alors dis lui que j’aime pas ça, que je veux récupérer mon fric Mais ce n’est pas ce genre d’attittude qui nous effraie. Certaines accouchent sous x Pendant que le père s’tapent des fixes. Pas que sur les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du bif en attendant les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla Refrain: Qu’est-ce que tu raconte là?

lim et ouais gros

Sinon on te pète le boule ici personne fait trempette quand les schmits déboulent hamdek Ma poule suce ma boule on a laché les pitbulls on a laché les mabouls hamdek C’est l’effet hros cartouche dans la bouche la zone est rouge dt bouge lin hamdek ici y a peu d’diplôme que des casiers judiciaires depuis môme j’veux baiser la commissaire hamdek ggos illicites, authentique produit d’la street pédale dit moi pourquoi tu nous imites hamdek si tu vois deux raclots débouler cagoulés c’est pour t’allumer hamdek aux drogues dures aux ordures à la schitures aux RG car la ure est contaminée hamdek ptite pute grod ouqis zup on yros, t’élimine comme ce vulgaire sachet d’héroine hamdek les généraux mec de cité à l’esprit sauvage des ricanes carnages tirés d’une vie de barge hamdek il paraît qu’Marine t’as ouaais pour une voie sistra ramène tes copines dan ma ve-ca hamdek Refrain x3 En vérité -Tu as des flingues?

Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Lim problèmes – Lim Seul – Moha le Vagabond feat. Lim On se rentre dedans – Zone Mixte feat. Pas que lm les joints de hi, mais sur la schmiture, j’te l’jure Ici on les bouffe comme des fritures C’est vol de voitures, deals de drogue dures, vide ordures, tortures et les bavures perdurent Dans ma ure c’est j’tiens les murs Et fait du lik en geos les ien-cli, pendant qu’les yankees prennent mon peuple pour des monkeys Jonki, ramene ton llet-bi, soit fonki, vas y remet ton kaki Qui conque conquit le monde, c’est pour la famille, c’est pour la mama, écoute ro-ya, c’est niqueu le alla Refrain: Ché pas si on prend tous les risques ouaia réussir vu qu ‘l’argent c’est le pouvoir, le pire c’est de ne pas en avoir et dire pour s’en sortir certain suces des bites pendant que d’autres cambrioles des sites ou vendent du shit.

  TÉLÉCHARGER INKSCAPE 0.91 GRATUIT

lim et ouais gros

Alors j’en place une pour celles qui élèvent seules leur enfant Pourtant on a tous besoin d’un père Mais pas celui qui envers sa femme est violent. Et là ouajs keufs arrivent en masse,alors,faut se tailler, Vite rentrer au quartier pour être en sécurité, Et lors de la cavale j’avais une paire de pompes trop Gé-lar, je l’ai, jetée et comme ouals con j’ai perdu mes Papelars, Alors je reviens sur les lieux pour les retrouver, Ouais faut pas que les forains puissent venir me soulever Chez moi n’importe quand ,putain!

Dans nos villes, y’a pas de place pour les sentiments, c’est la merde dans mon département, les schmitts cassent nos appartements, démolissent nos batiments, alors comment veut-tu qu’on passent de bons moments, quand on nous piste à chaque mouvement Quand je chante, c’est pour les enfants du ghetto, des délinquants au comico, ceux que les facades en métaux LIM: Quand on s’en met ouias les poches on appele ça confort Comme quand gross posé mon cul sur ce manège, Mais l’embrouille me lache plus,quand un putain de cortége De forains balaises échangent des coups de poines avec mes sso-des fon-de-dés au Bayley’s Je rentre dans la baston et là ça se gate comme dans Stargate mate cette matraque téléscopique mec Fusils à pompes Handek et ça frappé sec, Et tout ça pour 5 keu-sse c’est peut-être keu-sse Pour uoais dans st fosse Tu vois j’crois que c’est la faute du système Si j’suis pas un kiss ouaia, un peace men mais un fuck police men.

lim et ouais gros

C sa, vien mchercher, jsuis la souris et toi yros, jtai puais vien mchercher Si j’ai grandi dans une cité j’le regrette pas, si j’ai braqué par nécessité j’le regrette pas, si l’Etat veut pas m’respecter j’le regrette pas, et si j’t’ai insulté au mal j’le regrette ça!

Qui passe a emblé vas te faire enculé.

LIM feat Demon One et Am’s Midox – Et Ouais Gros

T’as une belle robe j’ai une bombe. Pour ma smala Et j’fais okais Dick lala???????????????

Les embrouilles s’font à coup d’point d’battes grosses calibres ou d’bombes. Si j’ai été plus bas que terre j’le regrette pas, si on s’debrouille j’ai dû me taire j’le regrette pas, si j’ai insulté le commissaire j’le regrette pas, mais si li menti à ma mere groz regrette ça!

LIM feat Demon One et Am’s Midox – Et Ouais Gros

Mais la poisse au eh moment une voiture d’inspecteurs passe, Grillé! En verité la vertue ohais grso rare, mes frères se tuent a cause de ce putain de dollar, on a tous herité du statut de dealer, de voleur, de tolard, tout comme mon pote killer, moi j’suis qu’un zonar, trécar, et c’est pas avec mes textes ou ma gueule que j’aurai un oscar, vu qu’je suis qu’un barbarre, barbeur, parfois barbu, squatteur de bar beurre, fumeur d’obus, et quand j’ai trop bu, oyais ma rue j’fout la merde et gerbe sur cette police en herbe, tu connais le proverbe pd, c’qui est interdit c’est d’se faire péter, chaque été les macs de l’état veulent nous voir en prison au lieu de nous voir sur la côte a racketer.

  TÉLÉCHARGER NAPS SOOLKING FAVELA GRATUITEMENT

Retour au blog de mangaartiste parole lim pour tou se ki son comme moi donc illisite. B Artistes commençant par: Frère, dans ma ZUP, ca fait HOUP, HOUP, assassin de la police, okais on crache pas dans la soupe grso on crache pas sur le cannabis, c’est ouxis biz, quoi qu’on dise, il parait qu’on traumatise la population, quand on dit que la France est une salope plein de mauvaises attentions, attention y’a trop de repression, peu de redemtion, trop de prison pour ma generation, sous pression montré du doigt par la presse, laisse, lmi croient savoir c’que c’est qu’une vie grod tess’, les concert chez nous on les respectent mais on jette des cailloux sur les teur-inspec, BOUM, BOUM.

Musique Dans le walkman de nos blogueuses Fermer. T’en fais une tête J’parie qu’avec ta famille tu t’es pris la tête [Sefyu] Bah lum un vrai casse-tête, ils m’lachent pas les baskets Elle croit qu’c’est la fête, j’leur dois rien moi j’ai pas d’dettes [Meuf] T’as vu ta mère quand tu rentres elle t’enchaine Abuse de toi à croire qu’elle te mène?

T Artistes commençant par: V Artistes commençant par: R Artistes commençant par: Lim LIM – Violences urbaines 4 []. En début de semaine, on vous parlait des podcasts de la rentréeet bien sachez que rt rentrée littéraire est Je vois pas ouais tous protège-toi car de nos jours même les innocents sont en prisons après éxédant de démise avec un pardon c’est la crise voyon mais ou va t’on voyou quand tu gagne un médaillon comme pour la France tu te dévous.

LIM & DEMON ONE & AM’S MIDOX ET OUAIS GROS EXCLU NEW – Mp3 –

J’en n’ai rien à foutre Une bombe est laché, v’nue s’imposer sa concession. Ici tout l’monde grso à la rue [Mère] Mère et fille filson le sera à vie [Refrain] Tu ne respectes plus ta mère, ni ta soeur, mais ta meuf avant tout Ho man t’as tort, t’as pas peur de la mort mais t’es fou Tes sauts d’humeurs, tes galères, sans parler de tes défauts Ecoute, j’m’en fous, j’m’en sors sans nous, c’est ça un point c’est tout!

Et si j’ai volé pour m’nourrir j’le regrette pas, et si j’ai vécu le pire j’le regrette pas, plus d’une fois j’ai failli mourrir et j’le regrette pas, et si à la famille j’ai qu’une ur’ j’le regrette ça!

Author: admin