TÉLÉCHARGER FWCHANGER IPHONE 3G GRATUIT

Avertissez-moi par e-mail des nouveaux articles. Si oui c’est peut être un souci de baseband, il y a des tutos qui explique tout sa!!! Quelqu’un a t-il une solution a me donné? Alors ce firmware est pas mal mais question réseau, a s’abstenir! La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Ce site utilise des cookies. Si je le fais ça va fonctionner?!

Nom: fwchanger iphone 3g
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.19 MBytes

Bonjour, merci pour cette solution miracle si simple! Bonjour, FWChanger est un tweak permettant de « faker » son firmware pour pouvoir installer des applis au dessus, mais lorsque j’essaie d’installer par exemple Ihpone, j’ai un message lors du stats de l’installation me disant que je ne peut pas le faire maintenant mais je pourrais l’installer via iTune. Est-ce que on peut l’instaler via un Mac car lorsque j’ai telecharger le fichier il y a avait ecrit que 3y les windows etaient compatible? Merci de me donner votre avis!!!!! Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires. Envoyer à l’adresse email Votre nom Votre adresse e-mail.

Laisser un commentaire Annuler la réponse. Voici une vidéo de présentation du firmware qui tourne sur un iPhone 3G: Téléchargez Whited00r 6 pour votre appareil à cette adresse Étape 2.

Bonjour pas précisé que votre tutoriel ne fonctionne pas avec les the iPod touch en version MC. Donc est ce que il y a une solution compréhensive pour une véritable novice qui connais pas les thermes d’arriver a mettre la version iOS 4.

  TÉLÉCHARGER MUSIC DE H-KAYNE JIL JDID

Navigation des articles

Après faite comme vous voulez mais c’est un peut une arnaque Voila: J’ai lus tout iphohe commentaire et je n’arrive pas à downgrader mon basebande avec redsnow. Quelles erreurs es-je faites??

L’article n’a pas été envoyé – Vérifiez vos adresses email! Bonjour, Je me suis lancé dans cette expérience et malheureusement, je me retrouve avec un iphone inutilisable: Fwfhanger autre question quesque Cydia et Timesmachine?

fwchanger iphone 3g

Je viens d’essayer sur le 3G qu’il me restait et tt marche niquel, j’ai même l’impression qu’il rame moin fwcanger sur la version 4. Que j’utilise ireb 7, que je change de cordon, rien ne marche Putain ils abusent la –‘ Je vais pas acheter leurs iPhone 5 de merde Bonjour, j’ai un Iphone fwchnager et toute les maj me sont impossible, j’peux rien prendre de nouveaux.

Je suis pas très fort en jb: Bonjour, Je tenais à dire que toute iphond manipulation sont très facile à faire. Je ne comprendrais jamais pourquoi il n est pas passé en 6.

fwchanger iphone 3g

Euh suis-je le seul à qui s’est arrivé? Moi ça me tenterait bien mais j ai juste une question? Il faut donc essayer avec un fwcuanger 3G ou autre voir si c’est ce qui a fait que l’iPhone a eu un problème.

[Tweak] VPNOnly, un VPN pour votre iPhone iPad iPod Touch ! | JailbreakMoi

Vous devez tout d’abord ‘downgrade’ votre iphone ou ipod de la version 4. Bonjour, je viens d’installer whitdoor 6 sur mon iphone 3g, mais quand mon tel a redémaré ihone ma demander de me connecté a ItunesItunes me dit: Bonjour, Moi j’ai 1 Iphone 3 G Model: Bonjour, J ai plusieurs questions: Moi avec mon iPhone 3g j’ai suivi les instructions et tout ses bien déroulé. Comment sortir du mode DFU? Car sur le premier iphkne touch il n y est pas.

  TÉLÉCHARGER RAINBOW NISHA ROKUBOU NO SHICHININ VOSTFR GRATUIT

Je n’était pas au courant du blocage de MAJ, quels crevards ces dirigeants d’Apple Est ce que ca peut fonctionner? Mais Apple nous embête une fois de plus et vous oblige à mettre à jour votre firmware en 5.

fwchanger iphone 3g

J’ai essayé avec ireb-r7 mais ça ne fonctionne pas non plus. Mais en connectant mon portable à mon PC, I Tunes fwfhanger dit qu’il ne peut fwchznger les données car il s’agit d’une version trop ancienne fwchannger mon Iphone?? Parce que j’ai un Ipod 2G et j’ai étais sur l’adresse pour télécharger Whitedoor mais c’est pour les modèles MB alors que j’ai un modèle MC. La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer. Avertissez-moi par e-mail des nouveaux commentaires.

Author: admin