TÉLÉCHARGER AIMER A PERDRE LA RAISON JEAN FERRAT GRATUIT

Vous étiez vingt et cent, vous étiez des milliers. Comme une étoile au fond d’un trou. Depuis longtemps leurs dés avaient été jetés,. Au premier regard échangé. Sans savoir ce que dit ma bouche. Qui déchiriez la nuit de vos ongles battants,. Les choses vont comme elles vont,.

Nom: aimer a perdre la raison jean ferrat
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.19 MBytes

Ah, je suis bien pareil à vous. Vous voudriez au ciel bleu croire. J’aurais tant voulu vous aider. Entre la ronde et le voyage. O mon unique amour ma grande folie. Non dans un lit aux jdan froissés.

Ni mes paroles, ni mes mains.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Ce qu’on fait de vous, hommes, femmes. Au feu dont je suis consumé. En longs sanglots inachevés. Facebook Twitter Google Plus Whatsapp. Ils voulaient simplement ne plus vivre à genoux. Le nom qui ressemble à la braise.

Jean Ferrat – Paroles de « Aimer à perdre la raison » + traduction en anglais

Vous voudriez au ciel bleu croire. Dans toute chair martyrisée. Vous qui semblez autre moi-même. De votre corps écartelé. J’y crois parfois, je vous l’avoue.

Paroles de la chanson «Aimer à perdre la raison» par Jean Ferrat

Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Jan par la douleur du partir Aimer à perdre la raison. Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre perder raison Ah c’est toujours toi que l’on blesse C’est toujours ton miroir brisé Mon pauvre bonheur, ma faiblesse Toi qu’on insulte et qu’on délaisse Dans toute chair martyrisée Aimer à perdre la raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la jan La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du monde C’est par mon ffrrat que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde Aimer à perdre qimer raison Aimer à n’en savoir que dire A n’avoir que toi d’horizon Et ne connaître de saisons Que par la douleur du partir Aimer à perdre la raison.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT GIMP 2.6 FRANAIS

Pour vos toisons de ronce douce. Au premier regard échangé. Souvenir oublié vivant dans toute chose. Pour vos reins de houle profonde.

aimer a perdre la raison jean ferrat

Partager cette chanson avec quelqu’un! Comme les doigts toujours blessés. Hormis le souvenir des roses. C’est un rêve modeste et fou.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Le temps raisob te connaître ô femme.

AIMER À PERDRE LA RAISON – Jean Ferrat –

Qui me retiennent et me repoussent. Ma barque au loin douce à ramer. Nus et maigres tremblants, dans ces wagons plombés. La faim, la fatigue et le froid Toutes les misères du prdre C’est par mon amour que j’y crois En elle je porte ma croix Et de leurs nuits ma nuit se fonde. Comme on en lit sur le journal. A la bouche rouge à la fraise. Et la première de vos plaintes. Je leur dis non jezn leur dis oui.

Aux pointes de vos seins levés. En regardant au loin, en regardant dehors. Les choses vont comme elles vont.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL FORMATAGE PC WINDOWS XP SWEET

Vous étiez des milliers, vous étiez vingt et cent. Comme on en dit le soir chez soi.

Author: admin